Ça y est ! Deuxième jour en Nouvelle-Zélande, et c’est un peu le paradis qu’on a trouvé après quelques heures de route à bord de Robinson.
On n’a pas vraiment réalisé tout de suite, peut-être ce gros voyage en avion, le décalage horaire, tout ça, tout ça… Mais ce matin, en allant accomplir nos petites tâches quasi déjà quotidiennes, c’est-à-dire la vaisselle et la lessive (eh oui, c’est tout), on s’est regardé et on s’est dit qu’on faisait ça au bout, du bout, du monde où il n’y a que la mer devant et quelques canards qui nous tiennent compagnie… Bon, c’est pas tout à fait vrai, il y a aussi quelques campeurs qui ont eu, comme nous, le courage de rouler des heures sur un petit chemin caillouteux pour accéder à cette bulle de nature.
Au menu : randonnée, peut-être baignade, soleil, des pâtes sur le réchaud avec une petite bouteille de rouge local…
Des bises à tous, on pense quand même grave à vous !!!
C’est beau !! Ce doit être en effet extra de se réveiller face à un tel spectacle. Les pâtes doivent avoir meilleur goût dans ce contexte. Buvez un coup à la santé des français qui sont en train de se les geler sous la pluie !! On vous embrasse fort tous les deux.
Robinson, c’est le nom du van? On veut une photo!! Vous êtes un peu en mode swaggers quand même (non je ne suis pas abruti par le terme swag).
C’est quand même marrant que vous ayez choisi ce nom. Il est carrément en rapport avec la NZ:
– Jake Robinson est un jeune VVTiste classé 190ème au classement UCI de la descente
– Hercules (swaaag) George Robert Robinson a été gouverneur de la NZ en 1879 (il a également eu la distinction de « Baronnet » en 1891, ça n’a aucun rapport mais le terme est swag)
– Pour finir, Port Robinson est un spot de surf assez frais près de Kaikoura au dessus de la Pegasus bay sur la côte Est de l’île du Sud.
Du coup c’est chouettement bien choisi comme nickname! Et puis à l’avenir si on vous demande « pourquoi Robinson? », vous pourrez poser quelques bonnes bases grâce à ces infos
Bisous les loups
-
C’est pour ce genre d’informations que je t’aime mon frère! Tu m’apportes la culture que je n’ai pas! T’es trop swaggy!
Mais sinon, tu fais des recherches de chez toi ou du taff? mmh?
j’vous ai concocté un p’tit article des familles qui va être prêt très prochainement. Je pense qu’il y aura matière à commentaire…
Des bises mon poulet!
http://juralib.noblogs.org/2012/11/27/pcc-degage-des-immolations-protestataires-tous-les-jours/
C’est superbe… Je suis conquise !